Handmade leather rolling tobacco pouch and wallets

Entretenir mon portefeuille

Un cuir de blouson recyclé qui garde son aspect



Le cuir vit


Afin de garder votre portefeuille ou votre sac CREATIONACC en pleine santé pendant de longues années voici quelques conseils: Le cuir se tanne naturellement avec le temps. Le daim, quant à lui, tend à perdre sa texture pelluchée en fonction de l'usage. S'il glisse régulièrement dans une poche de jean, l'usure sera plus marquée avec un portefeuille en daim.
Pas d'entretien particulier. S'il est vraiment sec, une cire de parafine mixée de l'huile de jojoba donne un résultat excellent. Plusieurs produits existent sur le marché. J'utilise un beaume de vie pour ma part. Ce produit imperméabilise le cuir grâce à la cire d'abeille qui le compose. Nous vous invitons à la tester sur une partie non visible du portefeuille ou du sac avant de l'appliquer sur tout le sac (partie cachée).
Nous déconseillons l'application d'autres produits pour l'entretien des cuirs. Éviter les contacts prolongés avec l'eau. Si votre cuir est mouillé, faites le sécher à l'air libre (loin d'une source de chaleur type radiateur). Si vous portez votre sac à main CREATIONACC de façon occasionnelle, nous vous conseillons de le ranger dans un endroit sec, aéré et à température ambiante.





haut de page
HAUT DE PAGE