Handmade leather rolling tobacco pouch and wallets

Zip leather wallets

Wallet "Pamilacan" - Zip elastic and original fabrics. Plié : 14 cm * 10 cm




I choose my zip wallet

Leather creationacc wallets


design portefeuille en cuir

design

Designed to store all your documents, feel free to add a id card, a passport, insurance documents, your credit cards and even notes and coins. It's an "every day" wallet.
Enjoy the style, elastic and fabric always matching to give a unique touch. Be yourself, find out your second skin. Leather is chosen among soft leather clothes. Colors matter, as a leitmotiv in the brand.



different wallet models

Available in 2 options :
  With zip outside and a small ball locking system
  closing with an elastic and offering a zipper inside


Outside zipper model


model of leather wallet type of leather wallet including a small ball locking system

As you can see, a small metal ball crosses leather through a hole adjusted. Be sure it lasts. The leather upside flap let it appears when folded. First benefit, an easy access to money. Don't unfold your wallet, your money is in the outside zipper. Frabic lining protect your notes and coins.



elastic wallet model


fermeture a elastique portefeuille elastic leather wallet

Fold your wallet and secure your documents with an elastic. Wrapping leather, it goves it a color and contrast touch of color. Coins and notes are store inside. Store all your documents in a dedicated pocket. Size is adjusted to passport size, so that all other documents match : id cardsinsurance, driving licence, credit, bank, , etc... 2 additions small pockets allow you to store cards



wallet price

The unique price


38€

haut de page
BACK TO TOP

Handmade leather rolling tobacco pouch and wallets

Portefeuille porte-monnaie en cuir fait-main

portefeuille "Pamilacan" - fermeture éclair & élastique & tissus originaux. Plié : 14 cm * 10 cm




Je choisis mon portefeuille en cuir

Le portefeuille en cuir creationacc


design portefeuille en cuir

Le design

Ce portefeuille a été conçu pour ranger tous les papiers comme la carte d'identité, le passeport, la carte grise, les papiers d'assurance, ses cartes et la monnaie. C'est le portefeuille de tous les jours.
Profitez le style avec son tissu et l'élastique, une touche unique. Soyez vous-même dès que vous montrez votre portefeuille. Le cuir est souple et souvent de couleur, l'âme de la marque AnneCecileCREATION.



differents modeles de portefeuille

Il existe 2 versions :
  avec fermeture à clou et fermeture éclair extérieure
  avec élastique et fermeture éclair à l'intérieur


Portefeuille à clou et fermeture extérieure


type de fermeture portefeuilletype de fermeture portefeuille clou

Ce portefeuille se ferme avec un clou qui se glisse dans une petite fente dans le volet du portefeuille. La fermeture éclair se trouve alors à l'extérieur, inutile d'ouvrir le portefeuille pour accéder à ses billets et sa monnaie. La pochette dédiée au porte-monnaie est doublée de tissu.



Portefeuille élastique fermeture intérieure


fermeture a elastique portefeuilleportefeuille se ferme avec un elastique type de fermeture portefeuille elastique

Ce portefeuille se ferme avec un élastique qui s'enroule autour du portefeuille. La fermeture éclair se trouve alors à l'intérieur. La grande poche permet de glisser tous vos documents. Passeport, carte d'identité, carte grise, papiers d'assurances, permis de conduire, etc... 2 pochettes sont prévues pour insérer ses cartes



prix portefeuille

Le prix


38€

Chaque portefeuille est fait-main. Son prix est estimé au plus bas pour être attractif tout en tenant compte du coût de la matière première. Le prix inclut la livraison, la garantie, le conseil, la gravure personnalisée. Nous vendons en direct de l'atelier et sur Internet pour diminuer les coûts de distribution. CREATIONACC, la qualité fait-main au prix le plus juste. .