Je recherche un sac à main artisanal pour tous les jours

Anne-Cécile sac à main


Le sac à main idéal

 

Acheter un sac à main, c'est toute une affaire. Vous êtes plutôt un seul sac pour tout ou changeante comme vos nombreuses trouvailles qui n'attendent que l'occasion pour sortir  ? Vous recherchez un sac à main petit mais en main temps pratique, et quand même assez volumineux, et avec des poches....sans oublier qu'il s’adapte à un maximum de tenues ?

Voici une suggestion. Le sac qui s'arrange avec presque avec tout, que vous pouvez choisir sans craindre de ne jamais pouvoir l'utiliser, le sac qui résiste à la manie du changement. 

 

sac à main marron cuir bandoulière

sac à main en cuir naturel marron

 



 

Sommaire

 

1. Le sac à main artisanal qui va avec tout n'existe pas mais...

2. choisir un sac à de créateur



Le sac à main artisanal qui va avec tout n'existe pas mais...

 

Pas de surprise : je vous conseille d’opter pour un sac marron, un design et une coupe  passe-partout. Pensez au cuir et au daim mariés ensemble. Privilégiez un sac avec une bandoulière, ajustable de préférence. Ayez l’œil sur les finitions, qu'elle soient irréprochables. Enfin, ne négligez pas votre confort : une large sangle pour ne pas cisailler votre épaule. A l'aise avec le sac sur les hanches, les mains libres pour chercher avec vos deux mains.. En plus, c'est un atout sécurité, notamment lorsque vous le métro ou le bus.

Pourquoi un sac marron ?

Le marron, et toutes ses variantes, camel, crème, beige, taupe est une couleur qui se marie avec d'autres couleurs comme le noir, le gris, ou le bleu marine,  le blanc, … Couleur populaire  ? Oui. Mais ce marron, cette couleur taupe n'auront jamais le même reflet en fonction de la matière, du cuir. Couleur populaire chez les femmes sans nul doute : Tailleur ou décontracte, jean basket ou chemisiers, manteau ou veste, il s'accorde de toute les manières. Dépassez votre style, il sera se conjuguer.

Pourquoi un design minimaliste ?

Le chichi des années 80 n'a pas laissé dans vos albums photos l'envie de les ressortir  ? Pour durer, il faut être simple, facile à s’accorder aux vêtements..Préférez un sac aux formes rigides. pour les cuirs souples, il faut penser à bien le remplir. Et puis la star c'est vous, pas le sac. Qu'il ne s'octroie pas tous les égards ! 

 

Confortable et pratique :  le doublé ! 

 

sac à main bandoulière

sac à main bandoulière fait-main marron AnneCecileCreation

 

Fidèle compagnon  il va vous coller jour et nuit. Il faut qu'il ait toutes les qualités. En plus d'être beau, il va devoir résister a à l'usure, aux caprices du rangement, et aux envies de tout y glisser, et les défis sont nombreux. Portefeuille, porte-monnaie, clefs, grigri, miroir, pince ou même bouteille d'eau. Heureusement, 2 pochettes intérieures et une fermeture éclair extérieure sont là pour vous aider.

Choisir un sac de créateur

 

Je suis créatrice de sacs à main de qualité, je me mets en quatre pour confectionner avec vous le sac de vos rêves., Dans ma boutique en ligne, section sac à main artisanal, ce sont des petits, des grands, des colorés, des accessoires de maroquinerie en édition limitée. Alors voyagez avec moi. D'ailleurs, mes accessoires empruntent leur nom à des lieux qui font souvent rêver. Cherchez  sur google maps !


Article précédent Article suivant

A propos de l'auteur

photo anne-cecile

Anne-Cécile, créatrice, autodidacte, adepte du "faire-soi-même", entrepreneuse et humaine.

sac à main cuir marron
 Contact