Les différents types de tabac à rouler

Anne-Cécile
modifié le :


Le tabac à rouler est du tabac en vrac que l'utilisateur place à l'intérieur du papier à rouler et brûle. C'est un produit du tabac combustible. La majorité des fumeurs préfèrent acheter des cigarettes pré-roulées, mais beaucoup de fumeurs plus expérimentés préfèrent souvent rouler leurs propres cigarettes à la main.

« LE GOUT DU TABAC VARIE D’UNE PERSONNE A L’AUTRE »

Que vous vous soyez un fumeur expérimenté ou un fumeur débutant, cela vaut la peine d'envisager de rouler vos propres tabacs pour vivre une expérience plus agréable.  

tabac à rouler soi-même

Tabac en vrac

 

 

Sommaire

1. Pourquoi devriez-vous rouler votre propre tabac ?

1.1  Connaissance du contenu

1.2  Contrôle de votre consommation de tabac

1.3  Prix abordables

2. Les différents types de tabacs à rouler

3. Acheter du tabac

Pourquoi devriez-vous rouler votre propre tabac ?

Voici les principales raisons pour lesquelles pour devriez choisir le tabac à rouler : 

Connaissance du contenu

La principale raison pour laquelle choisir du tabac à rouler est qu'il n'y a presque pas de doute sur ce que vous consommez. Un paquet de cigarettes commerciales peut contenir des milliers de produits chimiques lorsqu'il est brûlé, dont certains sont connus pour causer le cancer. Or en roulant votre propre tabac, vous pouvez être serein en sachant que vous n'inhalerez pas d'acétone, de formaldéhyde, de benzène ou l'une des substances mortelles d'une cigarette commerciale. 

Contrôle de votre consommation de tabac

Bien sûr, les cigarettes commerciales ne contiennent pas seulement ces produits chimiques nocifs. Ils ont aussi beaucoup de tabac. Mais la quantité de tabac dépend de la marque. Ce n'est pas le cas du tabac à rouler. Vous pouvez contrôler la quantité de tabac en vrac qui entre dans le papier à rouler. Vous pourrez ainsi fumez moins. En effet, rouler du tabac en vrac est une tâche qui prend du temps ; cela constitue une bonne alternative pour ceux qui essaient d'arrêter, ou du moins de réduire leur consommation. Les fumeurs qui roulent leurs propres cigarettes peuvent choisir leurs propres ingrédients et sélectionner des produits adaptés à leurs besoins et à leurs préférences.  

Prix abordables

Le tabac à rouler sont beaucoup moins chers qu'une cigarette commerciale, vous pouvez donc économiser un paquet d'argent chaque année l’adoptant. De plus, le tabac à rouler permettant de réduire votre consommation en tabac, vous aide davantage à économiser votre argent.  

« LE TABAC A ROULER, MOINS CHER QUE LA CIGARETTE CAR MOINS TAXE, CONQUIERT D'ANNEE EN ANNEE DE PLUS EN PLUS D’ADEPTES, SURTOUT LES JEUNES »

Les différents types de tabacs à rouler

Il existe plusieurs mélanges de tabac à rouler utilisant différents tabacs, techniques de séchage et types de coupe. Parfois, des additifs comme le sucre , le glycérol et les arômes de fruits sont ajoutés. 

  • Le tabac à rouler américain qui est généralement un mélange de tabac national et / ou importé et de Burley séché à l'air.
  • Les mélanges Virginia ou Light qui sont principalement composés de tabac Virginia .
  • Le tabac à rouler Smooth qui ajoute des tabacs de Géorgie à un mélange léger.
  • Le tabac à rouler Halfzware, qui signifie «moitié lourd» en néerlandais, est une combinaison de tabac à rouler Light et Zware , aujourd'hui appelé Stevige ou Volle .
  • Le turc qui est un mélange composé principalement de tabacs turcs comme Yenidje, Samsun, Bafra, etc.
  • Zware , qui signifie «lourd» en néerlandais, se compose principalement de Kentucky, de Lattaquié et de Paraguay séchés au feu .

Acheter du tabac

Si vous voulez commencer à rouler des cigarettes pour vous-même, mais que vous ne savez pas par où commencer, c'est une bonne idée de prendre le temps de réfléchir aux ingrédients. Lorsque vous commencez à rouler vos propres cigarettes, vous devrez peut-être essayer différents types de papier à rouler et de tabac avant de trouver la combinaison parfaite. Les papiers à rouler peuvent être achetés dans les magasins de tabac avec du tabac à rouler.  

« UN BON PAPIER A ROULER FABRIQUÉ A PARTIR DE MATERIAUX NATURELS AMELIORE LA QUALITE DE L'EXPERIENCE DE FUMAGE  »


Article précédent Article suivant

A propos de l'auteur

photo anne-cecile

Anne-Cécile, créatrice, autodidacte, adepte du "faire-soi-même", entrepreneuse et humaine.

image article
type de tabac à rouler
 Contact